La famille Giordano – Tome 2

La famille Giordano – Tome 2
par Diane Marinelli-Drouin
Chez CLERMONT ÉDITEUR

Années 1943 – 1960

Après une traversée pour le moins houleuse, Roberto, sa jeune épouse Noccolina, bébé Gabriella ainsi que ses amis Romano et Antonio, arrivèrent enfin au Canada. Les problèmes d’intégration représenteront alors un défi de taille qu’ils tenteront tous de relever.

Avec l’aide d’un ancien compatriote du temps de la guerre, le clan Giordano partira à la poursuite du traitre qui les obligea à immigrer. Le châtiment de celui-ci devra être à la hauteur de ses actes.

Matteo, le jeune fils de Roberto, tentera d’élucider le mystère des rencontres secrètes au sous-sol de la maison familiale communément appelé « le trou » par lui et Niccolina.

Un drame épouvantable s’abattra sur la famille Giordano. Ce grand bouleversement nécessitera l’apport du clan qui devra s’élargir pour les besoins de la cause, quitte à se compromettre auprès de la loi.

Après avoir survécu à la guerre et à la fuite, Les Giordano réussiront-ils à surmonter les nouvelles épreuves que leur réserve l’existence en dépit de leurs différences et de leurs secrets?

Laisser un commentaire